samedi 10 novembre 2012

Quizz Logo N°3 by STTZ


Comme chaque semaine environ, un quizz logo vous sera proposé en rapport avec l'actualité.

Cette semaine, la victoire de Barack Obama aux présidentielles Américaines. "4 ans de plus" dit-il sur sa page Twitter.

Chaque lettre appartient à une marque très connue à toi de les retrouver.
A la semaine prochaine pour un nouveau quizz !

Le gagnant du Quizz n°2 est @E1000R1
Le Quizz n°1 est @jaunedo 




12 commentaires:

  1. Le M uniquement: Motorola !
    Le ressemble à France 4, mais bon, pas la forme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni Motorola, ni France 4 sont présent dans ce quizz ! Désolé !

      Supprimer
    2. ARGH ! Après vérification, tu as bien raison *honte*
      Monde cruel :s

      Supprimer
    3. Tu viens juste de me griller le "M" motorola pour un prochain montage ! Merci ! :)

      Supprimer
  2. J'ai les 4 premiers (certain)... mais toujours bloqué sur le "e". Un indice, un indice !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Une victoire avec indice n'est pas une belle victoire, veux-tu vraiment l'indice ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le M de MMA, le O d'Obama.. Mais ça m'intéresserait beaucoup de connaitre les autres.

    RépondreSupprimer
  5. Super ton blog (venu en réponse à ton commentaire sur le mien), et merci à toi ;)
    J'aime beaucoup ces détournements de logo, c'est bien fait.
    Pour le quizz, le R me dis quelque chose mais je ne retrouve plus le nom !

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Comme je ne trouverai pas le "e", voici ceux que j'ai trouvé ;)
    G4S
    MMA
    Obama
    Imagine R

    (difficile celui-ci à mon avis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ferais un super Quizz avec ce "e" et le "d" du Quizz n°1 ! ^^

      Supprimer