jeudi 19 mai 2011

"Les Lascars Gays" adoptent mon logo

Depuis la publication de mon article fin avril sur l'affiche des lascars gays, les deux comiques s'en servent comme photo de profil facebook. 
Que demander de plus que de voir sa propre création sur la page perso officiel d'un artiste (Plus de 22 000 fans ont vu ma création). 

J'espère que d'autres bonnes choses m'arriveront grâce à mon blog et ma "Fan Page FACEBOOK", merci à ceux qui me suivent régulièrement. 
A bientôt, et n'oubliez pas
BANG ! BANG BANG !

3 commentaires:

  1. C'est même devenu un t-shirt officiel, ils portent ton logo durant le festival d'Avignon, t'as de quoi être fier !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ça et effectivement je suis assez fier malgré que les tee-shirts ne me plaise pas vraiment j'aurais préféré qu'il l'imprime en plus grand. Bref, question de réglage. Merci à toi pour ton message

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer